mercredi 16 janvier 2013

Cadeau made by Misses Amicie # 1

Je lève le voile... sur les petits cadeaux de Noël confectionnés avec amour pour les miens.
Et j'ouvre le bal avec : L'ETUI à pinceaux et stylos.


Etui à pinceaux et stylos


C'est l'histoire de Messieurs Pinceaux et Messieurs Stylos (ils tombent à l'eau, qu'est ce qui reste?).
Depuis des mois et des mois, ils dépérissent... Ben oui, imaginez ... ne pas retrouver chaque soir, après une dure journée de labeur, son petit nid douillet. Vous ne seriez pas dans un meilleur état qu'eux, non ?
Ils en avaient assez, mais assez, d'être malmenés, abandonnés négligemment sur le coin du bureau.
Alors ils ont poussé de grands cris.
Et Messieurs Pinceaux et Stylos ont été entendus...

Emue par cette plainte, je vais fureter dans LA malle aux tissus et entends, dans un premier temps, un miaulement, puis un léger murmure, puis enfin des cris "MOI, MOI, MOI ???"
Interloquée, je continue ma fouille et comprends que ce sont trois jolis coupons qui chantent en coeur. Ok, je m'incline et extrais un velours marron, un coton marron et une toile orangée moirée.
Ensuite, direction LA malle aux rubans, j'identifie une grosse bobine de gros grain, couleur corail, qui devrait faire l'affaire.
Et enfin, direction LA malle aux boutons, et là, pas de cris, je vais droit au but et sors précautionneusement THE bouton,  LE bouton shoppé quelques mois avant non pas dans un but précis mais pour une personne précisément, j'ai cité : Mister Chat'one, l'heureux "propriétaire" de Messieurs Pinceaux et Messieurs Stylos !

Quelques tchic, tchic, tchic, (ciseaux) tchac, tchac, tchac, (machine à coudre) plus tard, naquit L'ETUI.

Etui à pinceaux marron et orange

Détails étui : bouton, broderie, couture, logo

A votre avis, est-ce que Messieurs Pinceaux et Messieurs Stylos ont cessé de pleurnicher ?


Misses Amicie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire