mardi 30 avril 2013

The first... save the date...

Et oui, j'ai eu la joie d'être sélectionné pour participer au 10ème Salon des Arts Créatifs de Pibrac !!

Donc ... rendez-vous le dimanche 5 mai de 10h à 18h à la salle polyvalente.

Nous serons une quarantaine de créateurs pour vous accueillir.
Alors pour vous donner un avant goût et vous mettre l'eau à la bouche, voici quelques talents à découvrir : peinture, poterie, maroquinerie, décoration, bijoux, accessoires de mode, mosaïque, gravure sur verre, porcelaine, sacs, patchworks, vêtements, gourmandises, point de croix, tournage sur bois...


10ème Salon des Arts Créatifs de Pibrac - 31

C'est une grande première pour moi... ce qui explique un peu et excuse (peut être) mon silence ici depuis quelques jours.

Et oui, je suis sur les starting block pour tout préparer et tenter de ne rien oublier... ça c'est pas gagner ! Vous me direz tant que le jour J je ne perds pas en route ma marchandise, ma table, et ma tête ... c'est que j'aurai le principal ! Enfin presque... il y a une foultitude de trucs auxquels il faut penser que j'en ai la tête qui tourne, si, si, je vous assure !

Le stress et la pression montent pour être fin prête en temps et en heure.
Je réalise donc mille et une petites choses afin d'avoir un stand qui j'espère régalera vos envies.

La fête des Pères et la fête des Mères étant proches... vous devriez trouver l'inspiration et la petite attention qui fera plaisir le moment venu.

Bientôt quelques images...

Misses Amicie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire